Royaume-Uni: Les tribulations de Katie Price de retour à la télé
Actualisé

Royaume-UniLes tribulations de Katie Price de retour à la télé

La chaîne ITVBe prépare une téléréalité avec sa bimbo préférée, qui mettra en scène ses problèmes de couple.

par
mja
Katie Price n'a jamais peur du ridicule et est prête à tout pour se faire remarquer.

Katie Price n'a jamais peur du ridicule et est prête à tout pour se faire remarquer.

Katie Price sait comment faire pour rester sous le feu des projecteurs. La starlette de 36 ans, connue pour son style plus qu'extravagant, ses multiples mariages et divorces, et ses provocations, va revenir pour une 12e téléréalité. Après la vie de Katie et Peter (son mari entre 2005 et 2009), voici donc la vie de Katie et Kieran. Selon «The Mirror», l'émission de la Britannique sera centrée sur ses déboires personnels. Et il y a de quoi faire. Souvenez-vous: au printemps dernier, alors qu'elle venait de ­découvrir qu'elle était enceinte de six mois, la bimbo avait ­annoncé qu'elle divorçait de son époux actuel, Kieran Hayler. Le jeune homme de 26 ans l'avait en effet trompée avec deux de ses amies...

Le couple parviendra-t-il à surmonter cette épreuve? Katie pardonnera-t-elle à Kieran? Lui se tiendra-t-il à carreau? Apparemment, la maman de cinq petits est prête à consentir des efforts pour bien s'entendre avec son ex. «Elle a deux enfants avec lui et veut tout faire pour que cela se passe le mieux possible entre eux», livre un proche. Et d'ajouter: «Elle sait aussi que ses tribulations amoureuses se raconteront très bien à la télé.»

Une nouvelle tendance?

Les téléspectateurs sauront donc tout des histoires de la trentenaire et pourront même faire la connaissance de la fille du couple, Bunny, née en août. Reste à savoir s'ils ne se lasseront pas. Katie n'est en effet pas la seule à régler ses problèmes conjugaux devant les caméras. Voici quelques exemples.

Kendra Wilkinson L'ancienne star des «Girls de Playboy» a elle aussi filmé sa vie quotidienne. Et rien ne l'arrêtera. En juin, elle a ainsi appris que son mari l'avait trompée avec une transsexuelle alors qu'elle était enceinte de 8 mois. Le naufrage de son couple fera l'objet dès le 3 octobre de la 3e saison de «Kendra on Top».

Tori Spelling Pas facile de rester célèbre quand les projecteurs s'éteignent. L'ex-star de «Beverly Hills» a donc créé sa téléréalité, «True Tori», qui suit son histoire avec son mari. ­Accro au sexe et infidèle, Dean McDermott mène la vie dure à sa femme. C'est devant des millions de fans qu'ils tentent de recoller les morceaux.

Ton opinion