Les turpitudes sexuelles de Britney Spears cartonnent

Actualisé

Les turpitudes sexuelles de Britney Spears cartonnent

En célibataire, Britney Spears cumule les nouvelles sur sa sexualité. Et cela plaît au public.

Après des soirées arrosées sans string et un anniversaire samedi dernier, la chanteuse Britney fait l'objet de tous les fantasmes. Fait nouveau: son amie Paris Hilton lui donne des leçons de strip-tease. Les deux femmes s'entraîneraient dans la maison de Paris, qui est équipée d'une barre de strip-tease. Une femme témoin aurait déclaré: «Paris a emmené Britney à l'étage, lui a mis un tutu. Puis elles ont appris quelques mouvements.»

L'affinité entre les deux femmes a réveillé les fantasmes de la presse anglaise, qui suspecte une relation plus qu'amicale, allant même jusqu'à titrer: «Paris et Britney, lesbiennes?» Que faire des prétendants de Brit qui se bousculent? Le week-end dernier, elle a retrouvé Jason Alexander, avec qui elle s'était mariée deux jours à Las Vegas.

Sur la liste se trouve aussi Brandon Davis, ex de Paris Hilton, qui aurait accompagné dernièrement Britney dans la salle de bains d'une suite. Il y aurait aussi un Italo-Norvégien de 21 ans, Alexander Polli. Donc bisexuelle? Ces nouvelles turpitudes permettent à Britney de caracoler en tête du top 10 de Yahoo!, recensant les dix termes les plus recherchés par les internautes via le moteur depuis 2001. Paris Hilton la suit en 5e position.

Juan Caido

Ton opinion