Actualisé 28.01.2009 à 16:07

«Fan Pages»

Les utilisateurs de Facebook préfèrent le Coca-Cola au Nutella

Le blog AllFacebook a développé un outil permettant de consulter des statistiques sur le célèbre site de réseautage social, plus spécialement sur les pages où l'on peut devenir fan.

AllFacebook, le blog non officiel du célèbre site de réseautage, présente trois catégories de résultats: les pages les plus populaires, celles avec le plus de progression et les pages de fans les moins populaires.

A part la première place du classement, occupée solidement par Barack Obama avec 4'641'291 fans, on peut découvrir que Facebook regorge de plus de fans de Coca-Cola (2'315'954 fans) que de friands de Nutella (2'138'066) ou de pizza (2'076'333). Le deuxième personnage arrivant après le nouveau président des Etats-Unis est… Mr. Bean qui à la 5ème place compte près de 2 millions de fans.

Notons encore que les pages de fans de chocolat et de Kinder surprise se placent parmi les 10 premières de la liste des plus populaires. On ne pourra certainement pas dire que les utilisateurs de Facebook n'aiment pas le chocolat!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!