Football - Brésil: Les vacances animées de Neymar
Actualisé

Football - BrésilLes vacances animées de Neymar

Comme d'habitude, le Brésilien du PSG est rentré au pays pour les fêtes de fin d'année. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en a bien profité.

par
Sport-Center/rca

Forcément, quand on est un des joueurs les plus connus de la planète, il est difficile de passer incognito. Mais il faut bien avouer que Neymar ne fait rien pour passer les Fêtes tranquille. Depuis quelques jours, les réseaux sociaux regorgent de vidéos et de photos où l'attaquant du PSG ne paraît pas totalement à son avantage.

Il y a cette «party» sur la plage où il peine à marcher droit et où il semble avoir bien profité du repas de Noël. Il y a aussi ce monsieur qui se filme, en train de palper l'arrière-train du buteur de la Seleçao. Il y a également ce match de foot sur terrain gonflable, où il n'hésite pas à rudoyer un adversaire de petite taille, en le taclant vilainement par derrière...

Ces derniers jours, Neymar affole déjà la rubrique des transferts du prochain mercato d'été. La FIFA pourra-t-elle fixer elle-même le montant de ce que Barcelone devra verser au PSG? Le joueur va-t-il prolonger l'aventure dans la capitale française? Va-t-il simplement réussir à jouer enfin les tours décisifs de la Champions League sans se blesser, lui qui a passé autant de temps à l'infirmerie que sur le pré, depuis son arrivée en Ligue 1? En tout cas, il ne semble par risquer la fracture de fatigue. Enfin, sauf au coude!

Ton opinion