Los Angeles: Les ventes de Kylie ralentissent

Publié

Los AngelesLes ventes de Kylie ralentissent

La nouvelle ligne de produits cosmétiques de Kylie Jenner a du mal à se vendre. La faute à sa disparition des réseaux sociaux.

par
jfa
Kylie Jenner a lancé sa marque de cosmétiques en 2016.

Kylie Jenner a lancé sa marque de cosmétiques en 2016.

Instagram

Quand elle a décidé de se faire très discrète sur les réseaux sociaux, en automne dernier, Kylie Jenner n'avait manifestement pas pensé aux conséquences que son effacement médiatique aurait sur sa marque de cosmétiques.

D'après Radar Online, les nouveaux produits qu'elle a mis en vente sur son site internet mardi 23 janvier 2018 s'écoulent nettement moins bien que les précédents. Alors qu'en général, les rouges à lèvres, gloss et autres fards à paupières de la jeune femme de 20 ans sont épuisés en moins de 30 minutes, il en restait toujours à vendre le lendemain.

Selon le site américain, cette baisse des ventes s'explique par le fait que Kylie, qui est enceinte de son premier enfant, n'a pas posté de photos d'elle maquillée avec ses cosmétiques avant leur mise à disposition.

Ton opinion