Actualisé 05.03.2012 à 22:54

modeLes visuels de Marni pour H&M enfin dévoilés

La collection sera disponible dans une sélection de magasins dès jeudi.

von
Marine Guillain

Dans deux jours, une quarantaine de vêtements et une trentaine d'accessoires de la ligne Marni pour H&M envahiront une sélection de boutiques, en Suisse et dans le monde.

Les couleurs sont vives et les imprimés audacieux, souvent d'inspiration africaine, parfois simplement dans l'esprit color-block. On trouve entre autres des jupes plissées, des robes courtes ou longues, des pantacourts, des gilets, des tops et des pulls jacquard. Quant à la gamme des matières utilisées, elle s'étend de la soie à la popeline de coton. Pour compléter ce look, la collection inclut également des accessoires: bijoux, chaussures, sacs, foulards, lunettes de soleil seront indispensables dans votre garde-robe estivale.

Marni für H&M

Au niveau des prix, il aura du un peu cher... et du moins cher. La valeur de certaines robes et manteaux s'élève à 249 fr., alors que quelques paires de boucles d'oreilles et t-shirt s'arracheront pour moins de 30 francs. La collection Marni sera disponible dans deux points de vente en Suisse romande: Le H&M de la Rue du Marché 40 à Genève, et celui de la Rue du Pont 16 à Lausanne.

Tous les visuels sont sur le site de la marque H&M.

Consuelo Castiglioni, directrice artistique de Marni, a choisi Sofia Coppola pour mettre en scène sa ligne pour H&M. Découvrez le vidéo clip de la campagne mettant en scène l'actrice britannique Imogen Poots ci-dessous.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!