SuisseLes voitures d'occasion se vendent bien
Le marché suisse des véhicules d'occasion se porte bien. De janvier à septembre 2012, 537'249 véhicules d'occasion ont été immatriculés, contre 509'268 l'année dernière à la même période.

Les voitures d'occase ont la cote en Suisse.
Durant les trois premiers trimestres de l'année, les changements de propriétaires ont augmenté de 1,51% par rapport à la même période de l'année précédente, a annoncé mercredi la société auto-i, spécialisée dans les données sur les véhicules.
Le marché automobile suisse d'occasion ne ressent quasiment pas les effets de ralentissement du marché européen, explique auto-i. «Compte tenu de l'excellente forme du marché des véhicules neufs en Suisse, les consommateurs disposent d'un grand choix de véhicules d'occasion dans toutes les gammes de prix».
Toutefois, le marché des véhicules d'occasion pourrait légèrement se déteriorer d'ici la fin de l'année. «Il est intéressant d'acheter maintenant sur le marché d'occasion», explique René Mitteregger, spécialiste du marché des véhicules d'occasion chez auto-i. «Les prix sont actuellement très attractifs». (ap)