Actualisé 16.03.2014 à 22:29

Genève

Les vues les plus insolites du Salon

Un porte-jambon, une Bolt qui n'a rien d'une championne du monde de vitesse ou encore une voiture dont la structure est en bois: on a presque tout vu, à Palexpo.

de
jfz

Le Salon de l'auto de Genève a fermé ses portes dimanche et même ceux qui s'y sont rendus n'ont pas pu voir l'entier de ce que les exposants offrent à leur regard. Quand on est perdu au milieu de dizaines de milliers de personnes, que certains stands sont si bondés qu'ils en deviennent carrément inaccessibles, on finit souvent par passer son chemin. Et c'est en voyant les photos et les vidéos réalisées par d'autres qu'on se rend compte qu'on a loupé des choses, comme les chorégraphies effectuées par les hôtes et les hôtesses sur certains stands, la présence de sportifs et autres invités de marque ou encore les modèles exposés un peu trop à l'écart des allées.

Alors, quand il s'agit de pousser l'exercice un peu plus loin et de repérer le petit détail amusant, de s'intéresser à ce qui se passe dans l'arrière-boutique des stands ou d'immortaliser une scène insolite, autant faire confiance à l'oeil exercé d'un photographe.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!