«The Walking Dead»: Les zombies ne joueront plus autant avec vos nerfs

Actualisé

«The Walking Dead»Les zombies ne joueront plus autant avec vos nerfs

Le créateur de la série a avoué que la prochaine saison ne se terminerait pas aussi abruptement que la 6e.

par
mja
La scène finale de l'ultime épisode du 6e volet de la fiction a laissé certains téléspectateurs frustrés.

La scène finale de l'ultime épisode du 6e volet de la fiction a laissé certains téléspectateurs frustrés.

photo: Kein Anbieter

L'attente est longue pour les fans de la fiction d'horreur. Ils poireautent depuis janvier pour enfin savoir quel personnage principal a été sauvagement tué. La réponse ne tombera pas avant le 23 octobre 2016, début de la saison 7. Certains se délectent d'être dans le noir et sont patients. D'autres, en revanche, sont fâchés d'être à la merci de la production. De quoi pousser le créateur de «The Walking Dead» à s'excuser et à s'expliquer.

«L'équipe des scénaristes et moi-même avons pris conscience qu'une grande partie des inconditionnels n'était pas contents de ce cliffhanger», a commencé Robert Kirkman dans une interview pour le site de «Entertainment Weekly». Il a ajouté que, par conséquent, la saison 7 ne se finirait sûrement pas sur un suspense aussi insoutenable.

Un objectif: divertir

Kirkman a quand même tenu à justifier ce choix créatif, en affirmant qu'il avait été fait en toute bonne foi: «On en était à la 6e saison de la série, on voulait tenter de nouvelles choses. Parfois ça marche, parfois non.» Il a par ailleurs précisé que l'unique but de tout ça était de divertir les gens et non de les énerver.

La suite de la série s'annonce donc plus calme pour les nerfs des téléspectateurs. Une bonne chose également pour l'équipe de tournage. En juin, la chaîne avait en effet expliqué que pour éviter la fuite d'infos sur le nom de la victime assassinée, onze dénouements différents, où chacun des héros trouve la mort, avaient été tournés.

Ton opinion