Bande-annonce: Les zozos de «Zoolander» sont de retour!
Actualisé

Bande-annonceLes zozos de «Zoolander» sont de retour!

Les nouvelles aventures de Derek Zoolander (Ben Stiller) et Hansel (Owen Wilson) se dévoilent dans une première bande-annonce. Sérieux s'abstenir...

par
Catherine Magnin

L'un des duos les plus fidèles du cinéma comique américain est de retour: Ben Stiller et Owen Wilson, qui se sont déjà donné la réplique dans plusieurs films («Starsky & Hutch», «Mon beau-père et moi», «La nuit au musée»), sont de retour dans la suite de «Zoolander». Une bonne dizaine d'années après le premier épisode, ils reprennent leur rôle de top models, cette fois embarqués dans une mission digne des meilleurs agents secrets de la planète: retrouver qui assassine les gens les plus beaux du monde (comme... Justin Bieber, Usher, Demi Lovato ou Miley Cyrus!). A en juger par la première bande-annonce du film, les deux zozos (les personnages, pas leurs interprètes!) n'ont rien perdu de leur égo démesuré et de leur maladresse.

Outre Benedict Cumberbatch, Penélope Cruz, Kristen Wiig et Will Ferrell, Mika et Kanye West (j'en passe et des meilleurs) seront aussi de la partie. Pour en savoir plus, patience: «Zoolander 2», mis en scène par Ben Stiller, sortira sur les écrans de Suisse romande le 20 avril 2016.

Ton opinion