
La robe de Kendall Jenner dévoile sa poitrine, mais ses tétons sont cachés par des anthuriums en 3D.
flower powerL’été sera hot et floral
Les fleurs font leur retour sur les tenues estivales. Mais en version sexy ou flamboyante.
Non, ce ne sont pas des caches-tétons! Sur la mini-robe noire que porte Kendall Jenner (voir photo ci-dessus), ce sont deux petites fleurs rouges en plastique, des anthuriums, qui couvrent ses seins. Cette tenue, qui a fait sensation sur les réseaux sociaux, a été créée par David Koma, qui habille également Beyoncé pendant sa tournée. La sœur de Kylie n’est pas la seule à succomber à cette tendance florale estivale.
Sexy en 3D
En mars dernier, les mannequins Adwoa Aboah et Emily Ratajkowski prenaient la pose vêtus d’anthuriums en polymère qui leur couvraient le buste, des créations de la marque espagnole Loewe.
Du volume romantique
Chez Roksanda, Dries Van Noten et Richard Quinn, les fleurs sont elles aussi tout en volume, mais dans un esprit plus romantique: une énorme rose habille le dos d’une robe, orne une épaule ou le décolleté. Pour les accessoires, elles se retrouvent tout en délicatesse sur des boucles d’oreilles ou des sandales.
Imprimés XXL
Mais les imprimés n’ont pas dit leur dernier mot. Cet été, on mélange les motifs floraux, on les porte en total look ou on les choisit immenses et contemporains.