21.11.2020 à 12:43

ParkourL’étonnant défi relevé par Baker et Burgener

Les deux célébrités lausannoises, qui partagent une passion commune pour le sport et la musique, se sont challengées au parkour. Succès garanti!

von
Sport-Center

Début septembre, Pat Burgener s’est offert un buzz inattendu. Le snowboardeur et musicien lausannois a posté, sur Facebook, une vidéo d’un parkour réalisé par ses soins à Crans-Montana. Cette pratique, qui consiste à franchir une succession d’obstacles uniquement grâce à ses capacités motrices, met en avant les qualités d’agilité du pratiquant et promet un rendu spectaculaire à l’observateur. Pour preuve, la vidéo de Burgener a attiré plus de deux millions de vues en à peine deux jours.

Deux mois et demi plus tard, il a remis ça. Cette fois sous la forme d’un défi avec un challenger bien connu: Bastian Baker. Autre Lausannois célèbre, le chanteur est également un adepte de la pratique sportive. Et pas qu’un peu: passionné de hockey, il porte cette saison les couleurs du HCV Martigny.

Les deux amis se sont challengés sur le même parcours. Résultat: une minute d’arabesques, entre sauts, saltos et numéros d’équilibriste.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
16 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Just a shame

21.11.2020 à 15:09

Où est mon héros, le vrai Burgener, rempart infranchissable et buteur hors norme à ses heures "perdues"?

million solution

21.11.2020 à 15:00

moi j ai fait un parcours pour ma femme: nettoyage des vitres, puis aspirateur salon chambre a coucher, pliage de mes slips et habits prêts ds mon dessins, puis elle me fait la carte des menus de la semaine avec 4 variantes, puis heures ou je veux la voir toute..n et ds quelle pièce, bref, la routine... quoi !

Musique de supermarché

21.11.2020 à 14:40

Baker, le chanteur officiel de SERAFE, qui chante en anglais pour essayer de vivre le rêve americain...