Actualisé 02.03.2020 à 14:41

Bobsleigh

Leur bob se remet droit tout seul

Grosse frayeur, puis petit miracle, pour le bobsleigh du Britannique Lamin Deen ce week-end, aux Mondiaux d'Altenberg (All).

de
Sport-Center/rca

Des bobs qui se retournent, ça arrive régulièrement dans cette discipline et c'est toujours spectaculaire. Mais lors de la quatrième manche, le Britannique Lamin Deen – qui avait, soit dit en passant, déjà fait une cabriole lors de sa troisième descente – a fait particulièrement fort. Dans le virage 9, son attelage s'est mis sur le flanc et ça peut arriver. Mais le bobsleigh a ensuite continué sa route, avant de se redresser tout seul!

Après ce petit miracle, la machine des Grands-Bretons n'était plus très vaillante, elle qui a perdu quelques pièces dans l'aventure. Les hommes, eux, ne maîtrisent plus grand-chose et font le dos rond en attendant que tout ça s'arrête. Au final, les Anglais ont eu de la peine à s'extirper de la carlingue, mais personne n'a été durement touché. A part, sans doute, au moral, car ils ont logiquement été classés derniers de ces Championnats du monde allemands.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!