États-Unis: Leur fille meurt lors d'une opération des amygdales
Publié

États-UnisLeur fille meurt lors d'une opération des amygdales

Une enfant de 7 ans, en bonne santé, est décédée lors d'une banale intervention chirurgicale, vendredi en Caroline du Sud.

par
joc

Une famille de Clinton (Caroline du Sud) a été frappée par un drame improbable vendredi. Paisley Cogsdill, 7 ans, devait subir une opération banale pour se faire retirer les amygdales. La fillette avait tendance à ronfler en dormant, mais elle était en parfaite santé avant d'entrer au bloc opératoire. «Elle n'avait pas peur de se faire opérer. Elle était contente et souriante. Tout était normal», raconte à CNN Mary Beth Truelock, grand-mère de Paisley.

Une minute après le début de l'intervention, le coeur de la petite fille s'est soudainement arrêté. «On ne comprend pas pourquoi ces choses arrivent. Mais on sait que Dieu l'avait prévu et c'est la seule chose qui nous permet d'avancer. C'était Dieu», ajoute la grand-maman de la défunte. La famille de la fillette espère en savoir plus sur les causes de ce drame une fois que les résultats de l'autopsie seront connus.

Une page GoFundMe a été créée pour aider la famille de Paisley à payer son enterrement. La petite Américaine était une fillette active, qui aimait le softball, le hip-hop, ou encore faire de la gym avec ses amies, peut-on lire dans sa nécrologie. «Ses années sur Terre n'ont peut-être été que sept, mais l'amour qu'elle a partagé durera toute une vie», est-il encore écrit dans l'hommage à la petite Paisley.

Ton opinion