05.04.2020 à 13:16

Channing et Jessie J

Leur réconciliation n'aura pas marché

Channing Tatum et Jessie J se sont encore séparés. L'acteur serait trop pris par sa carrière et son rôle de père pour s'investir dans une relation.

de
lja
Malgré leur deuxième rupture, Jessie J et Channing Tatum restent en bons termes.

Malgré leur deuxième rupture, Jessie J et Channing Tatum restent en bons termes.

AFP/Araya Diaz

Triste nouvelle pour les fans de Channing Tatum et de Jessie J: ils ont rompu pour la deuxième fois, selon «People». L'acteur américain de 39 ans et la chanteuse britannique de 32 ans s'étaient déjà séparés en décembre 2019, après une année de relation. Un mois plus tard, les deux ex se remettaient ensemble. Ils avaient officialisé leur retour de flamme en publiant un selfie sur Instagram où on les voyait enlacés. «Ils tenaient assez l'un à l'autre pour se redonner une chance, mais ils ont réalisé qu'il valait mieux qu'ils se quittent, a révélé une source. Ils restent amis malgré tout.»

Le héros de «Magic Mike» aurait préféré redevenir célibataire car il serait «très pris pas sa carrière et son rôle de père». L'acteur a en effet la garde alternée de sa fille, Everly, âgée de 6 ans, qu'il a eue avec son ex-femme, Jenna Dewan, avec laquelle il a été marié pendant neuf ans. «Channing est très attendu par son public et il essaie de concilier sa vie privée avec son métier, ce qui n'est pas facile pour lui», a précisé l'informateur.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!