Maeva Ghennam et Nabilla: Leurs câlins donneraient «le mauvais exemple»
Publié

Maeva Ghennam et NabillaLeurs câlins donneraient «le mauvais exemple»

Les stars de la téléréalité Maeva Ghennam et Nabilla ont passé le week-end ensemble, en ne respectant aucunement les gestes barrières. La Toile est choquée.

Maeva (à g.) et Nabilla étaient très proches, ce week-end à Dubaï. 

Maeva (à g.) et Nabilla étaient très proches, ce week-end à Dubaï.

Instagram

Sur des clichés publiés sur leurs réseaux sociaux depuis Dubaï, on découvre Nabilla et Maeva Ghennam se serrant dans les bras, se faisant des câlins et même des bisous. «Une attitude inconsciente en cette période», ont dénoncé certains internautes, tandis que d’autres se sont dits choqués par «le mauvais exemple» donné par des influenceuses qui comptent des millions de fans.

Les réactions négatives provoquées par les photos de la Franco-Suisse et de la Marseillaise sont légion. Beaucoup de personnes ont également rappelé que Nabilla, 28 ans, était peut-être porteuse du coronavirus. Son mari, Thomas Vergara, a en effet raconté mardi dernier sur Snapchat que tous les membres de sa famille, y compris leur enfant Milann, «étaient épuisés, souffraient de courbatures, de mal à la tête et de fièvre». Ces symptômes sont fréquents chez les personnes infectées.

(jde)

Ton opinion