Actualisé

Los Angeles«Lewis et moi sommes des âmes soeurs»

Nicole Scherzinger se confie sur sa relation avec Lewis Hamilton et sur sa vision de la vie. Il en ressort que la belle nage dans le bonheur.

par
Myriam Genier
Lewis Hamilton a posté sur Twitter cette photo de lui et de sa compagne.

Lewis Hamilton a posté sur Twitter cette photo de lui et de sa compagne.

La chanteuse américaine explique à «Cosmopolitan» pourquoi son histoire d'amour avec le pilote de Formule 1 britannique marche si bien: «Il faut s'aimer soi-même avant d'espérer que quelqu'un d'autre vous aime. Et la confiance et la communication sont les clés. Lewis et moi avons eu la même éducation et nous voyons les choses de la même manière. Nous sommes des âmes sœurs, c'est ce qui nous connecte.»

Malgré cette vie de couple idyllique, Nicole Scherzinger déclare qu'il ne faut pas chercher l'homme idéal. «On veut toutes une personne avec qui on pourra être nous-même. Ma grand-maman m'a appris que ce ne sera pas le Prince Charmant. Ce sera la personne avec laquelle on pourra travailler sur une relation. C'est un travail permanent, comme tout.»

Elle aime avoir le contrôle

L'ex-chanteuse des Pussycat Dolls raconte également qu'elle aime chouchouter son chéri, mais pas question pour elle d'être une femme soumise. «J'ai cette tradition en moi de vouloir prendre soin de mon homme. J'ai vu à quel point ma mère aimait s'occuper de sa famille et j'ai ce gêne. Mais il faut un équilibre. Je travaille dur et je suis une femme indépendante. C'est important d'avoir le contrôle.»

Comblée sur les plans amoureux et professionnel, la jeune femme de 34 ans est donc sur un petit nuage, n'en déplaise à ceux qui prétendaient qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre elle et Hamilton: «Je suis probablement à l'un des meilleurs moments de ma vie. Je n'ai pas toujours pu apprécier les choses parce que je travaillais trop. Maintenant, j'apprécie la vie. C'est formidable.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!