«Lewis Hamilton est incroyable au lit, je lui donnerais 11 sur 10»
Actualisé

«Lewis Hamilton est incroyable au lit, je lui donnerais 11 sur 10»

Cemre Mirel, une ex de Lewis Hamilton a raconté au Sun les meilleurs moments de la relation très chaude qu'elle a eu avec le pilote pendant dix mois.

Cemre Mirel est un mannequin britannique d'origine turque. Elle a participé à la finale de Miss Turquie et étudie à Londres. La jeune femme, âgée de 20 ans, a expliqué au Sun comment Hamilton a mangé des bananes sur son corps de rêve, lui a envoyé des SMS très chauds en lui demandant de s'habiller en secrétaire et lui a demandé de faire l'amour dans l'une de ses voitures.

Selon la jeune femme, le pilote est un maniaque de l'hygiène. Il lui a notamment demandé de se rendre chez une pédicure avant de pouvoir le rejoindre dans son lit. Et avant chaque ébat, mademoiselle était forcée de prendre une douche.

Il se fait passer pour un livreur

Les deux jeunes se sont rencontrés au mois de janvier dans une boîte de nuit de Londres. Hamilton s'est fait passer pour un livreur de DHL: «Mon beau-père est un passionné de courses et les regarde toutes à la maison, c'est pour ça que Lewis me semblait avoir un visage familier. Il m'a dit qu'il faisait le coursier DHL et que c'est pour ça qu'il avait du mettre un costume et un chapeau. Évidemment, je ne l'ai pas cru, mais il était amusant. De toute façon, il m'a rapidement fait une excellente impression, il faisait le gentil garçon tout innocent qui fait tout ce que vous voulez, même si je dois reconnaître qu'il est petit. Une semaine après notre première rencontre, il m'a invitée à dîner et il m'a révélé la vérité sur son identité. Nous n'avons jamais beaucoup parlé de son travail, parce qu'il me disait qu'il en avait assez et qu'il ne se serait jamais mis à regarder une course si cela n'était pas boulot.»

Une femme pas facile à séduire

Lewis Hamilton a partagé plusieurs dîners avec Cemre Mirel avant qu'ils ne couchent ensemble. Elle n'a pas été facile à séduire: «Une fois, il m'a demandé de faire l'amour dans sa voiture, une Mercedes noire qui lui avait été donnée par McLaren. J'ai refusé catégoriquement».

Mais Lewis n'a pas abandonné pour autant, visiblement séduit par Cemre: «Il n'arrêtait pas de me dire, en face et par SMS, à quel point j'étais sexy et les idées salaces qu'il avait pour nous deux. C'était vraiment culotté!»

Et l'insistance du pilote a porté ses fruits puisque la jeune femme a finalement cédé à ses avances, alors qu'ils regardaient un film d'Eddie Murphy.

«Je dois contrôler tes pieds avant que tu n'entre dans mon lit»

La première chose qui a frappé Cemre Mirel est la phobie de Lewis pour les pieds: «Il a une phobie étrange pour les pieds. J'ai du aller chez une pédicure avant de faire l'amour avec lui pour la première fois. Il m'a dit 'Je dois contrôler tes pieds avant que tu n'entre dans mon lit'. Il m'a également demandé d'aller prendre une douche, et en a pris une de 15 minutes lui-même, et pendant que je la prenais il a rangé correctement les coussins. Finalement il m'a dit :'Voila, viens, faisons-le, j'ai envie d'être avec toi.'»

Sexuellement parlant, il semble que Lewis Hamilton ait des envies particulières: «Il m'a bandé les yeux et a commencé à jouer avec mon corps. Il a eu l'idée d'utiliser des fruits et s'est amusé avec une banane sur mon corps tout en me disant 'tu m'excite comme aucune autre femme'».

Rapide sur le circuit comme au lit

«La relation sexuelle n'a pas duré très longtemps, a continué le mannequin. Il est très rapide, comme s'il était dans une compétition. Mais il a une capacité de récupération incroyable donc nous l'avons fait encore, encore et encore. La nuit a été vraiment très longue. Et le lendemain matin il m'a dit 'Tu es diabolique, je veux rester toute la journée au lit avec toi'».

Si les coïts étaient courts, ils semblent avoir tout de même marqué la jeune femme : «Au lit il était incroyable. Je lui donnerais 11 sur 10. Lewis a un corps magnifique, il a des pectoraux et des abdominaux superbes.».

Des SMS très chauds…

Totalement accro à sa conquête, Lewis entretenait constamment le désir au moyen de SMS, comme le raconte Cemre: «Il était toujours spontané et avait les idées les plus folles. Une fois il m'a dit 'Et si nous faisions l'amour au cinéma' mais je n'étais pas folle é ce point. Souvent, pendant la journée, il m'envoyait des SMS en me demandant 'Viens chez moi habillée en secrétaire, je veux te voir comme ça. Ton c** sexy me manque'!»

Selon le Sun, le couple a rompu en raison des trop nombreux voyages d'Hamilton, consécutif à son métier. « Quand il m'appelait, il était à chaque fois dans des endroits différents. Il m'a toujours dit que j'étais la seule, mais j'avais des soupçons. Certes, il m'a toujours fait sentir que j'étais spéciale et j'espérais secrètement que nous resterions ensemble pour toujours, mais avec son boulot, j'ai vite compris que ce serait impossible d'avoir une relation convenable.»

Cemre Mirle regrette bien évidemment que cette idylle soit terminée mais garde un souvenir intarissable de leurs folles nuits de parties de jambes en l'air: «C'est vraiment dommage que ça soit terminé parce que c'est un vrai gentleman et qu'il ma toujours fait rire. Mais nous nous sommes éclatés au lit, je n'ai jamais eu autant de plaisir».

Selon plusieurs sources, Lewis Hamilton sortirais actuellement avec Nicole Scherzinger, la chanteuse des Pussycat Dolls. Il l'avait rencontrée à Munich, lors des «MTV Europe Music Awards» et aurait concrétisé lors de l'afterparty.

Ton opinion