Rumeur démentie: Lewis Hamilton n'a pas le temps d'être amoureux
Actualisé

Rumeur démentieLewis Hamilton n'a pas le temps d'être amoureux

Le pilote de Formule 1 est célibataire depuis longtemps. Il a expliqué au Times les raisons de ce choix.

par
20min/Cover Media
Nicki Minaj et Lewis Hamilon lors du défilé Tommy Hilfiger à la Fashion week de New York.

Nicki Minaj et Lewis Hamilon lors du défilé Tommy Hilfiger à la Fashion week de New York.

Jamie Mccarthy

Lewis Hamilton n'a pas le temps pour l'amour, depuis sa séparation d'avec Nicole Scherzinger. Le champion de F 1 s'est séparé de l'ex-Pussycat Dolls en 2015.

Depuis, le pilote britannique a nié les rumeurs le liant à Nicki Minaj, qui l'accompagnait au défilé de Tommy Hilfiger à la Fashion Week new-yorkaise. «Je n'ai pas de vie amoureuse, a-t-il expliqué au Times. Je travaille énormément. Je n'ai pas le temps. Quand on voyage autant que moi, c'est dur d'être en couple, donc je me suis mis dans un état d'esprit de célibataire qui durera jusqu'à ce que j'arrête la course.»

Et Lewis Hamilton a une bonne raison pour s'infliger ces restrictions : il veut être un père présent. «J'ai envie d'avoir des enfants, mais je veux être là pour eux, être un père présent. Mais si je croisais la route de quelqu'un de spécial, pourquoi pas?», a-t-il ajouté.

Outre la course, il fait de la musique. «Quand je ne fais pas de course automobile, je joue du piano, et j'aime écrire des chansons, créer avec des amis. Ce n'est pas facile, mais c'est stimulant d'apprendre de nouvelles choses», a-t-il expliqué.

Ton opinion