«Pas facile»: Lewis Hamilton parle enfin de sa rupture
Actualisé

«Pas facile»Lewis Hamilton parle enfin de sa rupture

Pendant que Nicole Scherzinger se moque des rumeurs qui la disent en couple avec Drake, le pilote de formule 1 se tourne vers sa famille pour trouver du réconfort.

par
fab
Lewis Hamilton a pris le temps de parler avec quelques jeunes enfants, en Inde.

Lewis Hamilton a pris le temps de parler avec quelques jeunes enfants, en Inde.

«Ce n'est jamais facile dans des instants pareils, a déclaré Lewis Hamilton en arrivant à New Delhi, en Inde. Il a ainsi confirmé officiellement sa rupture d'avec Nicole Scherzinger, annoncée il y a une semaine. Ce genre de moments vous sont envoyés pour vous tester et il vous faut les surmonter. Mais ma famille m'aide, donc je me sens relativement bien. En plus avec Noël qui approche je vais passer beaucoup de jours en famille, et je m'en réjouis.»

Pour le moment, Hamilton entend se concentrer sur son travail: «J'essaie tout simplement de regarder en avant maintenant, et nous avons trois courses importantes à venir, donc j'essaie juste de rester concentré sur mon boulot.»

Le pilote de F1 précise que le couple s'est séparé en bons termes: «Nous restons amis et nous pouvons maintenant avancer dans nos vies respectives.»

Nicole avec l'ex de Rihanna?

Mercredi soir, Nicole Scherzinger est sortie d'un restaurant d'Hollywood quelques minutes avant Drake. Il n'en fallait pas plus pour que les médias américains s'enflamment et assurent que le rappeur américain serait le nouveau compagnon de la chanteuse.

«Wow, maintenant chaque personne qui se retrouvera dans le même restaurant que moi sera considérée comme mon petit ami», a réagi la star des Pussycat Dolls sur son Twitter, démentant cette prétendue idylle.

Contacté par Gossip Cop, un manager de la chanteuse a expliqué ce qui s'est passé ce soir-là: «Nicole était dans ce restaurant pour fêter le premier prime de «X Factor» avec son manager et des collaborateurs de l'émission. Drake est arrivé à la table pour dire bonjour à LA Reid [n.d.l.r.: membre du jury de X Factor aux côtés de Scherzinger]. Il a été présenté à toutes les personnes présentes, y compris Nicole. Fin de l'histoire.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion