Nicole Scherzinger bientôt mère?: Lewis Hamilton veut élever ses enfants à Genève
Actualisé

Nicole Scherzinger bientôt mère?Lewis Hamilton veut élever ses enfants à Genève

Le coureur de Formule 1 Lewis Hamilton adore Genève, où il vit depuis deux ans, et a l'intention d'y fonder une famille avec sa compagne Nicole Scherzinger.

par
fab

«Genève est une ville magnifique», a déclaré Lewis Hamilton au magazine FHM précisant: «J'aime bien Monte Carlo aussi mais je préfère Genève».

Résidant dans la Cité de Calvin depuis deux ans, le sportif de 24 ans pense que dans le futur, il se partagera entre la Suisse et les États-Unis, puisque sa petite-amie, la star des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger, vit à Los Angeles.

«Genève est un endroit parfait pour élever une famille», a ajouté Lewis Hamilton faisant ainsi part de son désir d'avoir des enfants.

Le champion devra cependant convaincre sa compagne puisqu'en fin d'année passée elle avait déclaré vouloir deux enfants et vivre à Hawaï.

Côté professionnel, Nicole Scherzinger travaille en ce moment sur le troisième album des «Pussycat Dolls» et envisage de très sérieusement relancer sa carrière solo en collaborant avec Gary Barlow du groupe Take That.

Ton opinion