15.09.2020 à 15:08

BasketballL’hommage de Pau Gasol à Kobe Bryant

La fille du joueur espagnol porte comme deuxième prénom celui de la fille aînée de la légende des Lakers, décédée avec son père dans un crash au début de l’année.

de
JSA
AFP

Coéquipiers pendant six ans sous les couleurs des Los Angeles Lakers (de 2018 à 2014), avec deux titres de champion NBA à la clé, Pau Gasol et Kobe Bryant ont tissé des liens qui vont bien au-delà du parquet.

Le joueur espagnol de 40 ans a notamment signé la préface du livre de son ancien coéquipier, «Memba Mentality, ma façon de jouer» mais aussi passé du temps avec la famille de «son grand frère» au début de l’été, après le décès de ce dernier dans un accident d’hélicoptère.

Plusieurs mois après la tragédie qui a ôté la vie à Kobe Bryant, Pau Gasol et sa femme ont décidé de donner comme deuxième prénom à leur premier enfant, Elisabet, celui de Gianna, elle aussi tuée dans le crash que la légende californienne.

C’est la femme de Kobe, Vanessa, qui sera la marraine de la petite fille Gasol.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
10 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Thierry

15.09.2020 à 18:34

Inintéressant au possible

Kaamor

15.09.2020 à 18:16

Respecter les gens. Ensuite pour respecter les autres, il faut se respecter soi-même. Je suis Kaamor et je suis très d’accord avec ce que je viens d’écrire.

Jim Blum

15.09.2020 à 17:35

Ah et bien il nous manquait celui-là, ça faisait au moins 3 semaines qu'on en entendait plus parler...Bref encore une nouvelle qui change la face du monde.