Foot USL’horrible blessure de Dak Prescott
En NFL, le joueur des Dallas Cowboys a subi une fracture ouverte de la cheville contre les New York Giants.
Dak Prescott a joué de malchance sur l’action qui a conduit à sa blessure.
C’est une action qui fait froid dans le dos. Ce week-end dans le championnat de NFL, le quarterback vedette des Dallas Cowboys Dak Prescott a subi une fracture ouverte ainsi qu’une luxation de la cheville droite.
Alors qu’il courait avec le ballon pour gagner des mètres, le joueur de 27 ans a subi un contact apparemment anodin. Mais en chargeant Prescott, le défenseur des Giants a, de manière bien involontaire, complètement tordu la cheville du joueur de Dallas.
Vue sous un autre angle, la blessure du quarterback des Cowboys est encore plus impressionnante.
Immédiatement embarqué sur une civière, Prescott a quitté la pelouse les larmes aux yeux, sous les encouragement des ses coéquipiers et adversaires.
Malgré cet incident, les Cowboys se sont imposés 37-34 contre les Giants et la franchise texane, qui devra probablement se passer de Prescott pour le reste de la saison, présente actuellement un bilan de 2 victoires pour 3 défaites.
«Dak reviendra plus fort»
Plus tard dans la soirée, Tad Prescott, le frère de Dak, a donné des nouvelles sur l’état de santé du joueur. «Dieu est bon, et Dak reviendra encore plus fort, je le garantis. Allez Dak, continue à avoir la foi, et je ferai en sorte que tu puisses encore te battre» a-t-il déclaré sur Twitter.
Jean Charles
14.10.2020, 15:28
Et tous sous antidouleur les gars surtt sinon il n y aurait personne sur le terrain.
aïe
14.10.2020, 15:19
imaginez la poupée brésilienne du psg avec une telle blessure ? ils se roulerait sur le terrain pendant 15 ans
bleupomme
14.10.2020, 15:17
Ben, avec son nom prédestiné, ça aurait pû être horriblement ailleurs.