05.11.2020 à 18:23

Foot USL’horrible blessure de Ronnie Stanley

Le joueur des Baltimore Ravens a été victime d’une douloureuse luxation de la cheville contre les Pittsburgh Steelers. Sa saison est terminée.

par
Sport-Center
Stanley (en violet au centre) n’a pas pu éviter son adversaire.

Stanley (en violet au centre) n’a pas pu éviter son adversaire.

Source: Twitter

Ronnie Stanley (26 ans) venait tout juste de signer une prolongation de contrat de 5 ans pour 112 millions de dollars avec son équipe des Baltimore Ravens, faisant de lui le plaqueur le mieux payé de toute la NFL.

Quelques jours plus tard, le joueur des Ravens a subi une impressionnante luxation de la cheville face aux Pittsburgh Steelers, résultat d’un contact fortuit avec Darrius Heyward-Bey. Le géant des Ravens (197 cm pour 143 kilos) a quitté le terrain sur une civière.

La nature exacte de sa blessure n’a pas été révélée, mais Stanley doit quoi qu’il en soit mettre un terme à sa saison, selon ce qu’a annoncé son coach juste après la rencontre.

Source: Twitter

Finalement, les Ravens ont été battus 28-24 par leurs rivaux de la division AFC Nord, qui restent ainsi invaincus en championnat. Mais, après sept matches, la franchise du Maryland, dont la dernière victoire en Super Bowl remonte à 2012, est plus que jamais en course pour une participation aux play-off, avec un bilan de cinq victoires et deux défaites.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

NFL fan

05.11.2020 à 21:31

2 erreurs dans l’article. Les Ravens ont gagné 2 fois le superbowl. C’est un offensive tackle et pas un plaqueur.

Lumière please

05.11.2020 à 20:21

C'est quoi comme sport ?

Jean Totte

05.11.2020 à 20:15

Si on regarde bien l'action, on s'aperçoit que c'est son coéquipier qui occasionne la blessure en poussant un adversaire. Vraiment pas de chance.