Football - L’hôtel de Cristiano Ronaldo ouvrira ses portes le 7 juin
Publié

FootballL’hôtel de Cristiano Ronaldo ouvrira ses portes le 7 juin

L’établissement de «CR7» pourra accueillir des touristes, suite aux assouplissements des restrictions de mobilité en Espagne. Il se situe à Madrid, une ville que le Portugais connaît bien.

par
Claude-Alain Zufferey
Cristiano Ronaldo sur la terrasse de son hôtel de Funchal. Il en possède deux autres à Madrid et à Lisbonne.

Cristiano Ronaldo sur la terrasse de son hôtel de Funchal. Il en possède deux autres à Madrid et à Lisbonne.

Cette saison, Cristiano Ronaldo n’a pas eu souvent l’occasion de se réjouir sur les terrains de football. Les résultats de la Juventus n’ont de loin pas été à la hauteur. En revanche, le Portugais pourra s’offrir une petite respiration avant l’Euro à venir. Son hôtel, le «Pestana CR7» ouvrira ses portes le 7 juin à Madrid.

La pandémie de coronavirus a retardé l’avancement des travaux de cet hôtel de luxe. Mais l’assouplissement des restrictions de mobilité et la reprise de l’activité touristique ont fait que le nouveau complexe de Cristiano Ronaldo va pouvoir être inauguré en ce début de mois de juin.

Ronaldo dans son hôtel de Lisbonne.

Ronaldo dans son hôtel de Lisbonne.

Twitter Pestana CR7

Cet hôtel, le premier de la société Pestana CR7 Lifestyle Hotels à être installé en dehors du Portugal, a été financé à hauteur de 13 millions d’euros par l’attaquant portugais. Il compte 168 chambres, réparties sur 10 étages.

Les clients de l’établissement pourront également disposer d’un bar terrasse, d’un solarium avec piscine et d’une salle de sport avec coaches et programmes. CR7 a toujours dit qu’il souhaitait promouvoir le sport à travers ses hôtels.

En outre, le sportif businessman a également pensé à mettre en place quelque chose afin de recevoir les visiteurs qui ne séjournent pas directement sur place. C’est pourquoi le 9e étage du bâtiment est un espace ouvert au public, avec une pizzeria, un bar sportif et un rooftop avec une vue à 360º sur Madrid.

Ton opinion

12 commentaires