Actualisé 14.10.2012 à 14:17

Love story

Liam et Miley: l'amour en tatouages

Liam Hemsworth et sa fiancée, Miley Cyrus, ont tous les deux succombé à l'appel de l'encre sur la peau. L'acteur a même choisi une phrase qui répond au tatouage de sa dulcinée.

de
mri
En haut, le bras de Miley, en bas, celui de Liam.

En haut, le bras de Miley, en bas, celui de Liam.

«De sorte que sa place ne sera jamais avec ces âmes mesquines qui n'ont jamais connu ni victoires ni défaites», telle est la phrase qui orne désormais le bras de Miley Cyrus. La star Disney a opté pour un passage d'un discours de Theodore Roosevelt, prononcé en 1910 à Paris. Depuis quelques mois, la jeune femme de 19 ans fait tout son possible pour casser son image, trop lisse à son goût. Ce tatouage suit donc sa logique du moment.

Il n'en est rien pour son amoureux, l'acteur Liam Hemsworth, 22 ans, son amoureux au physique de gendre idéal. Alors qu'il avait demandé à Miley de calmer le jeu au niveau des fringues provocantes et des coupes de cheveux hallucinantes, il s'est finalement laissé convaincre, lui aussi, par un tatouage. Et pas n'importe lequel puisqu'il a choisi une phrase qui répond à celle de Miley: «Et s'il échoue, il échouera au moins en ayant osé.» Celle-ci vient juste avant la sentence encrée dans la peau de sa fiancée dans le discours de Roosevelt. Le jeune homme, visiblement très fier de son acte, a partagé la photo de son tatouage sur son compte Twitter.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!