Canada: Liam Neeson a failli réclamer son repas gratuit
Actualisé

CanadaLiam Neeson a failli réclamer son repas gratuit

Les gérants d'une sandwicherie ont noté sur un écriteau que l'acteur mangeait dans l'établissement gratuitement. La star est venue leur rendre visite.

par
and

C'était une plaisanterie, mais elle a eu un résultat inespéré. Les gérants d'une sandwicherie ont appris que l'acteur Liam Neeson était à New Westminster, au Canada, pour le tournage d'un film, «Hard Powder». Ils ont donc voulu attirer l'attention en notant sur un panneau devant leur établissement que la star irlandaise y mangeait à l'oeil, rapporte buzzfeed.com. De l'autre côté de l'écriteau, un autre message: «Entrez et laissez vous emporter par nos sandwiches», ce qui, traduit en anglais, est un clin d'oeil à la trilogie «Taken» dans laquelle l'acteur de 64 ans tient le rôle principal.

Surprise: Liam Neeson a appris que le restaurant avait noté ce message dans la matinée de mardi 2 mai 2017. Il s'y est rendu dans l'après-midi. «J'imagine que quelqu'un de l'équipe de tournage a vu le panneau et l'en a informé», a estimé l'un des employés, surpris d'avoir vu la star en chair et en os.

Il a raconté que Liam Neeson n'avait pas emporté son repas gratuit mais avait souhaité en revanche prendre une photo avec les employés. Ceux-ci l'ont partagée sur les réseaux sociaux accompagnée d'un «Putain, ça a marché».

Ton opinion