Actualisé 23.10.2012 à 12:32

New York

Liberty Ross évoque l'infidélité de son mari

Dans une vidéo, l'épouse de Rupert Sanders a parlé, sans donner de noms, de la liaison que son mari a entretenue avec Kristen Stewart.

de
jfa
La jeune femme veut passer à autre choses.

La jeune femme veut passer à autre choses.

Durant la Fashion Week de New York, au mois de septembre, Liberty Ross s'est confiée au couturier Alexander Wang, pour lequel elle a défilé. Le mannequin britannique commence par parler de son enfance et de ses débuts dans la mode, avant d'aborder des événements plus récents. Sans qu'elle donne de détails, on comprend qu'elle évoque l'aventure de son mari avec Kristen Stewart, qui a fait les gros titres en juillet.

«J'ai un bon équilibre. Je suis heureuse dans ma vie et je suis chanceuse», déclare-t-elle, avant d'ajouter qu'elle pense que nous sommes tous en voyage et que la vie nous donne des leçons à certains moments de notre vie. «Parfois, quand les choses paraissent vraiment mauvaises, il faut être capable de voir le bon côté, d'apprendre quelque chose et d'avancer aussi gracieusement que possible.»

La jeune femme, qui n'a pas pardonné son infidélité à son mari, continue en confiant qu'elle n'aime pas se sentir piégée ou sentir qu'elle ne peut pas avancer. «Je pense que cette année est comme la fin d'une chose et le début d'une autre. Je pense que les débuts sont toujours très excitants et le changement est important dans la vie.» Difficile de faire plus clair.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!