Etats-Unis: Liberty Ross veut divorcer et quitter Los Angeles
Actualisé

Etats-UnisLiberty Ross veut divorcer et quitter Los Angeles

Après la tromperie de son mari, découverte le mois dernier, Liberty Ross prend les choses en main. L'actrice aurait demandé les services d'un avocat et voudrait retourner au Royaume-Uni.

par
ali
Rupert Sanders et Liberty Ross bientôt divorcés?

Rupert Sanders et Liberty Ross bientôt divorcés?

Suite à la découverte de la liaison qu'entretenait son mari, Rupert Sanders, le réalisateur de «Blanche Neige et le chasseur», avec Kristen Stewart, Liberty Ross veut divorcer. L'actrice et top-modèle britannique de 33 ans aurait engagé un avocat spécialisé dans les affaires de célébrités pour officialiser sa séparation au plus vite.

Pour passer à autre chose, Ross aurait l'intention de retourner dans sa Grande-Bretagne natale, avec ses deux enfants. «Elle est seulement allée aux Etats-Unis pour soutenir Rupert dans sa carrière. Il est clair qu'elle veut retourner en Angleterre avec ses enfants, a déclaré une source proche de l'épouse trompée au site britannique The People. Bien entendu, elle souhaite quand même qu'ils voient encore leur père, mais elle ne trouve aucune raison valable pour rester à Los Angeles. La majorité de sa famille vit au Royaume-Uni et rien ne la retient ici; les enfants sont encore jeunes et pourraient recommencer une école sans être affectés.»

Malgré ces déclarations, Rupert Sanders croit encore à une possible réconciliation: «Ma magnifique femme et mes enfants sont ce que je possède de plus cher au monde. Je les aime de tout mon cœur. Je prie pour que nous puissions tirer un trait sur tout ça ensemble.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion