SérieL’idée d’un reboot de «True Blood» abandonnée
Cela faisait deux ans qu’HBO travaillait sur un retour de la série mettant en scène des vampires, mais le projet ne se concrétisera pas.

Stephen Moyer et Anna Paquin incarnaient Bill Compton et Sookie Stackhouse dans «True Blood».
Durant sa diffusion, entre 2008 et 2014, «True Blood» avait connu un énorme succès, devenant même la série la plus regardée d’HBO depuis «Les Sopranos». Pas étonnant donc que la chaîne privée américaine ait eu envie de la relancer. Malheureusement pour celles et ceux qui attendaient un reboot avec impatience, le patron d’HBO a douché leurs espoirs.
Dans une interview accordée à «Variety», Casey Bloys a définitivement enterré le projet lancé en décembre 2020 en déclarant que rien de concluant n’était sorti des séances de travail et d’écriture. Pourtant, la chaîne avait engagé du beau monde pour développer ce reboot. Alan Ball, le créateur de «True Blood» et Roberto Aguirre-Sacasa («Riverdale» et «Les nouvelles aventures de Sabrina») en étaient aux commandes.