Lil Durk blessé après une explosion sur scène 

Publié

Festival Lollapalooza ChicagoLil Durk blessé par une explosion sur scène 

Un effet spécial de type pyrotechnie s’est déclenché au moment où le rappeur américain s’en est approché. Il a été emmené à l’hôpital à l’issue de son concert au festival Lollapalooza à Chicago.    

Lil Durk se souviendra longtemps de son passage dans le réputé festival américain. Samedi 30 juillet 2022, alors qu’il était à la moitié de son concert au Lollapalooza à Chicago, un engin pyrotechnique sur scène lui a explosé au visage juste au moment où il s’en est approché. Les images visibles sur Twitter sont impressionnantes. 

D’après TMZ, les circonstances qui ont mené à cet accident ne sont pas encore claires. On ignore si l’explosion était planifiée et que Lil Durk était au mauvais endroit ou si elle s’est déclenchée toute seule à cause d’un problème technique. Dans tous les cas, l’interprète de «Laugh Now Cry Later», près de 750 millions d’écoutes sur Spotify, a donné quelques nouvelles sur Instagram. Le 1er août 2022, il a posté une photo de lui avec un gros pansement sur l’oeil droit: «À cause de l’incident de Lollapalooza, je vais devoir faire une pause pour me concentrer sur ma santé. J’ai terminé ce concert malgré tout pour mes fans». Le festival n’a, pour l’heure, pas réagi. 

Le rappeur de 29 ans doit entamer une tournée américaine au mois de septembre 2022. 

Le rappeur de 29 ans doit entamer une tournée américaine au mois de septembre 2022. 

Instagram
(fec)

Ton opinion

8 commentaires