Actualisé 24.03.2015 à 12:11

Etats-UnisLil Wayne envoie son sbire tabasser un spectateur

Le rappeur n'a pas apprécié l'attitude d'une personne qui assistait à son concert samedi 21 mars 2015. L'indélicat a été calmé par la force.

de
fec

Instagram.com/balleralert

Si vous comptez assister prochainement à un live de Lil Wayne, vous êtes prévenus: ne froissez pas le rappeur sous peine de représailles. Un spectateur d'un concert en Floride samedi 21 mars 2015 en a fait l'expérience.

Lil Wayne, qui est arrivé avec plusieurs heures de retard sur scène, n'a pas apprécié qu'un homme dans la salle brandisse son smartphone avec le texte défilant «Va te faire foutre» dessus. Ni une ni deux, selon tmz.com, le rappeur a indiqué à un de ses agents de sécurité d'aller «calmer» l'indélicat. Le garde du corps, à la carrure impressionnante, est alors descendu dans la salle et a frappé violemment le spectateur, qui est tombé K.-O. sous les coups. Selon d'autres médias américains, dont xxlmag.com, ce même homme aurait peu de temps avant lancé une bouteille de bière sur scène.

Le malheureux a été évacué par le staff de la salle. Aucun médecin n'a été appelé pour le prendre en charge, ni aucune ambulance.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!