16.10.2020 à 06:09

Los Angeles Lil Xan poursuivi pour avoir menacé un homme avec une arme

Le rappeur américain devra répondre en justice d’une altercation durant laquelle il avait pointé un pistolet sur un homme avec qui il s’était engueulé au sujet de Tupac.

Mi-octobre 2020, le rappeur a posté une photo de lui où il tient un fusil d’assaut. Impossible toutefois de savoir si c’est un vrai.

Mi-octobre 2020, le rappeur a posté une photo de lui où il tient un fusil d’assaut. Impossible toutefois de savoir si c’est un vrai.

Instagram

Lil Xan passera devant un juge pour une affaire qui remonte à juin 2019. Ce soir-là, le rappeur de 24 ans avait eu une vive altercation dans une station-service avec un certain Anthony Sanchez qui lui avait demandé pourquoi il avait qualifié la musique de Tupac de «chiante», ce qui avait eu le don de faire sortir Lil Xan de ses gonds. Ce dernier avait alors pointé un pistolet en direction de Sanchez. Tmz.com vient d’apprendre que ce dernier avait porté plainte contre le rappeur.

Dans sa déposition, Sanchez a expliqué qu’il avait d’abord reculé en voyant l’arme à feu avant d’enregistrer la scène avec son téléphone portable. D’après lui, Lil Xan n’avait cessé d’agiter le pistolet tout en mettant à plusieurs reprises son doigt sur la détente et en avouant qu’il n’avait eu de cesse de traiter le rappeur de «pute». Le plaignant a encore affirmé qu’il souffrait d’une «grave détresse émotionnelle» depuis cette altercation. Il poursuit l’artiste pour agression et voie de fait. Tmz.com rappelle encore que peu de temps après l’altercation, Lil Xan avait justifié sur ses réseaux sociaux avoir sorti son arme à feu pour se protéger d’une agression. Pour l’heure, le jeune homme n’a pas réagi à cette procédure en justice.

(fec)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!