Publié

ModeLila Moss marche dans les pas de sa mère

La fille de la légendaire «Brindille» Kate Moss a foulé son premier podium mardi à l’occasion du défilé Miu Miu dont elle est l’égérie.

par
mc/20minutes
1 / 3
La jeune femme, qui vient de fêter ses 18 ans, a défilé pour la collection printemps-été 2021 de Miu Miu.

La jeune femme, qui vient de fêter ses 18 ans, a défilé pour la collection printemps-été 2021 de Miu Miu.

C’est en juin 2016 que Kate Moss avait «donné l’autorisation» à sa fille de suivre ses traces, à l’occasion d’une tendre photo en duo sur la couverture de Vogue Italia.

C’est en juin 2016 que Kate Moss avait «donné l’autorisation» à sa fille de suivre ses traces, à l’occasion d’une tendre photo en duo sur la couverture de Vogue Italia.


Depuis, la jeune femme est devenue le nouveau visage de Marc Jacobs Beauty notamment.


Depuis, la jeune femme est devenue le nouveau visage de Marc Jacobs Beauty notamment.

Mannequin de mère en fille: après Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, c’est au tour de Lila Moss, fille de Kate Moss, de rayonner sur les podiums. La jeune femme, qui vient de fêter ses 18 ans, a en effet défilé pour la collection printemps-été 2021 de Miu Miu dont elle est l’égérie. Un défilé sans public, pandémie oblige.

C’est en juin 2016, rappelle Vogue que Kate Moss avait «donné l’autorisation» à sa fille de suivre ses traces, à l’occasion d’une photo en duo sur la couverture de Vogue Italia. Depuis, la jeune femme est devenue le nouveau visage de Marc Jacobs Beauty. À noter tout de même que maman et papa ne sont jamais très loin puisqu’elle a signé avec la Kate Moss Agency et qu’elle a posé pour le magazine Dazed and Confused, dont son père, Jefferson Hack, est le cofondateur.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
13 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Bob

08.10.2020 à 13:48

Ah népotisme quand tu nous tiens!

Yellow

08.10.2020 à 13:19

Lila est un trans

mar

08.10.2020 à 12:25

Cool mais qu'elle ne la suivent seulement que professionellement........les autres choses de sa mère qu'elle ne les suivent pas.