Californie: Lili Reinhart a cru se faire kidnapper
Publié

CalifornieLili Reinhart a cru se faire kidnapper

L'actrice américaine pense avoir échappé à un faux chauffeur Uber
qui aurait pu l'enlever. Elle met en garde ses fans.

par
Ludovic Jaccard
Lili Reinhart incite les gens à rester vigilant.

Lili Reinhart incite les gens à rester vigilant.

AFP/Astrid Stawiarz

L'actrice de «Riverdale», sur Netflix, a vécu une situation particulièrement effrayante, lundi dernier. Alors qu'elle sortait d'un aéroport, Lili Reinhart a cherché une voiture Uber pour rentrer chez elle. C'est là qu'un homme s'est précipité sur elle pour l'embarquer dans son véhicule.

La jeune femme a tout de suite senti que quelque chose ne tournait pas rond. Elle a raconté en détail sa mésaventure sur Twitter, afin de mettre en garde ses abonnés. «Message d'intérêt public: je viens juste d'être emmenée vers une voiture par une personne qui se faisait passer pour un chauffeur de taxi/Uber. Quand je me suis approchée du véhicule, il n'y avait aucun signe qu'il était chauffeur professionnel. Donc je ne suis pas montée dans sa voiture.»

Dans un second message, l'Américaine de 22 ans a insisté sur le fait d'être très vigilant dans ce genre de situation. «Sérieusement, faites attention à vous et prenez des décisions réfléchies. Ne vous souciez pas de paraître impoli, faites confiance à votre instinct, il pourrait vous sauver.»

Rassurés qu'elle ait échappé au pire, ses fans ont été nombreux à la féliciter de faire passer ce message. «Tu as raison! Mieux vaut passer pour quelqu'un de grossier que de mettre sa vie en danger», lui a écrit l'un d'eux.

Ton opinion