Lilly Allen boit des bières, fume un joint et s'effondre au sol

Actualisé

Lilly Allen boit des bières, fume un joint et s'effondre au sol

Lundi dernier, la chanteuse britannique s'est fait remarquer dans un état déplorable lors du carnaval de Nothnig Hill. Un chanteur de reggae se souvient particulièrement du passage de la chanteuse...

Lilly Allen a passé sa journée à boire de l'alcool et a été prise en photo en train de fumer un joint. Le cocktail était plus fort qu'elle ne le pensait puisqu'elle s'est littéralement effondrée sur le trottoir devant le pub londonien The Cow.

Un témoin de la scène a affirmé au journal britannique The Sun «Elle dormait par terre. Cela n'avait aucune façon.»

Des employés d'un restaurant voisin ont du venir en aide à la star en lui offrant à boire pour tenter de la dessoûler avant de lui appeler un taxi pour la reconduire chez elle. «Les gens se rassemblaient autour d'elle et prenaient des photos, jusqu'à ce que les employés viennent l'aider, a affirmé un témoin. Ils l'ont fait entrer au restaurant pour que la foule arrête de l'observer.»

Elle se verse de la bière dessus

Avant de s'endormir au sol, Lilly était montée sur scène, en poussant violemment le chanteur de reggae Bobby Kray en bas de la scène pour chanter à sa place. Elle s'est ensuite versé abondamment de la bière sur elle-même, provoquant le délire de la foule. Bobby Kray a du être hospitalisé après sa chute.

Ton opinion