Lily Allen à Londres
Actualisé

Lily Allen à Londres

Envie de voir Lily Allen à Londres? Nous invitons 2 x 2 lecteurs le 28 janvier 2009 au concert de Miss Allen, vol et nuit d'hôtel inclus.

Email-Adresse Empfänger:

Email-Adresse Absender:

Kommentar:

Londres, Lily Allen et vous!

Pour certains c'est une petite chipie à la une des tabloïds, pour d'autres c'est une créatrice au talent indéniable. Et pour vous, Lily Allen, c'est une chanteuse à voir sur scène à Londres!

«20 minutes» offre 2 x 2 billets pour son concert du 28 janvier 2009 dans la capitale britannique. Pour ne pas faire les choses à moitié, nous offrons aussi le trajet en avion et la nuit d'hôtel, pour que vous puissiez profiter au maximum du charme et du talent de Lily sur scène.

Les concerts de la petite anglaise valent le détour, et on ne sait jamais qui de ses amis célèbres l'accompagnera sur scène! Son carnet d'adresse est si bien rempli qu'un duo avec l'un de ses amis est probable. Le 23 janvier sortira le single «The Fear», mais elle n'a pas à avoir peur, ses fans l'attendent avec impatience. Il sera parfait en apéritif avant la sortie de l'album « It's Not Me, It's You » qui paraitra le 6 février. Fans de Lily Allen, l'attente touche à sa fin et vous aurez enfin droit à un deuxième album!

Vous pouvez aussi participer par SMS en envoyant ALLEN au 2020 (Fr. 1.–/SMS).

«It's Not Me, It's You»: disponible dès le 6 février

Acheter l'album

Site officiel:

www.lilyallenmusic.com

Ton opinion