LONDRES: Lily Allen fait de l'ombre à son amie Kate Moss
Actualisé

LONDRESLily Allen fait de l'ombre à son amie Kate Moss

La chanteuse anglaise a été élue femme de l'année aux GQ Awards mardi. Folle de jalousie, Kate Moss n'a visiblement pas supporté la chose.

par
Anne-Catherine Renaud

La belle amité entre Lily Allen (23 ans) et le mannequin Kate Moss (35 ans) – on les a vu passer des vacances ensemble cet été à Saint-Tropez – semble avoir volé en éclats mardi, lors de la remise des prix des GQ Awards à Londres.

Le top model souhaitait être le centre d'attraction de la soirée. Or c'est Lily Allen, l'interprète du tube «F*** you», qui l'a coiffée au poteau. La brunette semble du reste avoir profité des conseils de son aînée pour améliorer son look. Pour recevoir le prix envié de femme de l'année, elle est apparue amincie sur le tapis rouge, vêtue d'une longue robe noire tout en voile et arborant ses longues extensions.

Beaucoup plus classe qu'en 2008, où elle était complètement saoule pour remettre un prix, Lily est restée sobre et souriante.

A côté d'elle, sa copine Kate Moss faisait pâle figure, avec une jupe ultracourte et un maquillage outrancier. Flanquée de son fiancé, le rockeur James Hince, elle a piqué la mouche quand le présentateur lui a fait une remarque. Du coup elle a lancé, émêchée: «Je ne reviendrai plus jamais!» et a quitté la soirée, pendant que Lily Allen donnait des interviews...

Ton opinion