24.10.2020 à 14:53

«Plaisir garanti»Lily Allen invente un sex-toy qui fait mieux que son mari

La chanteuse britannique prête son image à la marque «Womanizer» pour présenter un nouvel objet coquin. Selon ses dires, le sex-toy est «orgasmique».

Lily Allen a travaillé dur pour perfectionner son tout nouveau sex-toy, en collaboration avec la marque Womanizer. La chanteuse britannique a dévoilé son dernier projet sur Instagram jeudi 22 octobre, admettant qu’elle était «vraiment ravie» à l’idée que les fans mettent la main sur son outil.

«Je suis vraiment ravie de révéler quelque chose sur lequel j’ai travaillé avec l’une de mes marques préférées… Mon propre sex-toy. Le Liberty est désormais disponible partout. Womanizer a changé ma vie et je voulais partager mon expérience. Les femmes ne devraient pas avoir honte de leur sexualité, et nous méritons toutes d’être maîtresses de notre plaisir. J’espère que ce petit jouet vous aidera à faire ça », a-t-elle écrit, ajoutant les hashtags «#JeMeMasturbe» et «#LilyAllenxWomanizer.»

Son époux en deuxième position

Bien qu’elle se soit mariée avec la star de Stranger Things, David Harbour, le mois dernier, la mère de deux enfants a admis que, lorsqu’elle recherche du «plaisir garanti», son homme arrive en deuxième position. «Cela a complètement changé mon expérience orgasmique, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Si je veux un orgasme garanti, je prends mes jouets.»

Jeu de mots de circonstances, la chanteuse britannique avait adapté à sa sauce le titre «Womanizer» de Britney Spears, en 2008. À noter que les paroles de la chanson ne font pas référence à un objet sexuel mais bel et bien à un homme très séducteur.

(CoverMedia/szu)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!