Londres: Lily Allen surprise au lit avec son amant
Actualisé

LondresLily Allen surprise au lit avec son amant

A cause d'un détraqué qui s'était introduit chez elle, la chanteuse voit des détails gênants sur sa vie privée étalés dans la presse.

par
lja
La chanteuse de 31 ans est victime du même harceleur depuis 2009.

La chanteuse de 31 ans est victime du même harceleur depuis 2009.

photo: Kein Anbieter/DR

La chanteuse britannique de 31 ans n'a pas de chance. Harcelée depuis 2009 par un détraqué dénommé Alex Gray, Lily Allen voit aujourd'hui sa vie privée étalée au grand jour, à cause de lui. En octobre dernier, l'individu s'était introduit chez elle, la nuit, pendant son sommeil. Les enfants de l'artiste, Ethel, 4 ans, et Marnie, 3 ans, dormaient aussi dans la maison.

D'après le «Sun», qui vient de se procurer les documents de l'enquête, l'homme avait alors surpris Lily avec son amant, le DJ Daniel London, au lit. On apprend que ce dernier avait ensuite jeté le déséquilibré dehors, alors qu'il hurlait: «Lily, c'est une salope, elle et ses enfants!» Lors de son intrusion, le malfrat avait quand même réussi à s'enfuir avec le sac à main de la star. Jugé le 10 juin, Alex Gray a été reconnu coupable de vol avec effraction et harcèlement «causant inquiétude et bouleversement». Il devra désormais se faire soigner dans un hôpital psychiatrique pour une durée indéterminée.

Du côté de Lily, le fait de passer pour une femme infidèle ne va sans doute pas la ravir. Il y a quelques jours, elle affirmait que sa séparation avec son mari, Sam Cooper, n'était pas dûe «à l'infidélité de l'un ou de l'autre».

Ton opinion