Basketball - L’incroyable come-back des Hawks!
Publié

BasketballL’incroyable come-back des Hawks!

Mené de 26 points lors de l’acte V de sa demi-finale de conférence Est, Atlanta a renversé Philadelphie (109-106) pour prendre les commandes de la série.

par
JSA
Trae Young a encore une fois été au-dessus du lot.

Trae Young a encore une fois été au-dessus du lot.

USA TODAY Sports

Deux jours après avoir remonté un handicap de 18 points avant de s’imposer de trois unités dans son antre, Atlanta a récidivé mercredi soir à Philadelphie, en remontant cette fois-ci un débours de 26 unités!

Portés par un Joel Embiid phénoménal en début de rencontre – 17 points à la fin du 1er quart-temps et 24 à la mi-temps –, les Sixers ont mené 62-36 avant de rallier les vestiaires avec 22 points d’avance. Mais Lou Williams a été grand (15 points) dans son costume de joker avant de voir son leader, Trae Young, prendre feu dans les 12 dernières minutes. La star géorgienne a terminé la rencontre avec 39 points.

Aligné pendant 38 minutes, le pivot genevois Clint Capela a été crédité de 6 points et 8 rebonds. Atlanta aura l’occasion de se qualifier pour la finale de la conférence Est vendredi à la State Farm Arena.

Dans l’autre partie de la nuit, les Los Angeles Clippers ont pris le contrôle de leur série (3-2) contre le Jazz à Utah grâce à un succès 119-111. Privés de leur leader Kawhi Leonard, forfait après s’être blessé au genou droit, les Californiens ont pu compter sur un Paul George de gala (37 points et 16 rebonds).

Ton opinion

0 commentaires