Football - L’incroyable quintuplé de Michael Frey

Publié

FootballL’incroyable quintuplé de Michael Frey

L’attaquant suisse du Royal Anvers a atomisé le Standard Liège à lui seul en inscrivant les cinq buts de son équipe lors de la troisième ronde du championnat de Belgique.

par
Emile Perrin
Michael Frey (ici à Zurich en 2017) a frappé fort.

Michael Frey (ici à Zurich en 2017) a frappé fort.

Dominique Meienberg

Michael Frey (27 ans) a réussi un exploit rare ce dimanche. L’attaquant bernois du Royal Anvers a en effet inscrit un quintuplé qui a logiquement permis à son équipe de s’imposer sur la pelouse du Standard de Liège (5-2) lors de la troisième ronde du championnat de Belgique.

Déjà buteur lors de la première journée, l’ancien Zurichois a réussi tout ce qu’il a entrepris pour s’offrir une journée de gala. Cinq tentatives qui ont toutes terminé au fond des filets du pauvre portier adverse entre la 6e et la 68e minute. Au final, le Royal Anvers a cadré six de ses 12 essais en direction de la cage liégeoise pour glaner ses premiers points de l’exercice.

Sorti à la 76e minute après son festival, Michael Frey semble se plaire en Belgique. Prêté l’an dernier par Fenerbahçe à Waasland-Beveren, il avait marqué 14 buts en 29 matches sans toutefois pouvoir éviter la relégation de son club au terme des barrages.

Celui qui a également porté les couleurs de Young Boys, Zurich, Lucerne, Lille et Nuremberg a rebondi à Anvers, où il a signé un contrat de trois ans.

Ton opinion

2 commentaires