Football - L’incroyable raté du Maccabi Tel-Aviv
Publié

FootballL’incroyable raté du Maccabi Tel-Aviv

En Conference League, le joueur du Maccabi Tel-Aviv Matan Jozez a gagné sa place dans les immanquables de l’année après son «exploit» contre Sutjeska.

par
Sport-Center
Twitter / @EuropaConLeague

C’est assurément un des plus gros ratés de la reprise. En Conference League, le Maccabi Tel-Aviv est venu à bout des Monténégrins de Sutjeska sur le score de 3-1. Au-delà du score et des buts marqués durant la rencontre, c’est une action de la 65e minute qui a retenu toute l’attention.

Alors que le Maccabi mène 2-1, un débordement sur la gauche permet à Matan Hozez de se retrouver absolument tout seul, à trois mètres du but vide. Le milieu de terrain israélien réussit l’exploit d’envoyer le ballon dans les tribunes. Il fallait le faire!

Twitter / @EuropaConLeague

En Malaisie, c’est pas mal non plus

Mais Hozez n’est pas le seul à avoir un monumental raté à son actif. En Malaisie, la rencontre de première division entre Kuala Lumpur et Melaka United a été le théâtre d’un immense moment de solitude, lorsque le joueur de Kuala Lumpur Romel Morales a placé son plat du pied à côté du but, alors qu’il avait le but grand ouvert. Score final: 1-1.

Twitter / @MFL_My

Ton opinion

0 commentaires