25.10.2020 à 18:03

FootballL’Independiente Medellin sort par la grande porte

Engagé dans la Ligue des champions sud-américaine, le club colombien s’est imposé grâce à deux buts splendides pour son dernier match.

von
Sport-Center
Le premier but de Medellin, inscrit par Larry Angula à la 37e minute.

Le premier but de Medellin, inscrit par Larry Angula à la 37e minute.

Twitter / @goal

Dernier de son groupe au terme de la phase de poules, le club colombien de l’Independiente Medellin ne disputera pas la phase finale de la Copa Libertardores (l’équivalent de la Ligue des champions en Amérique du Sud), mais il a quitté la compétition en beauté cette semaine.

Sur la pelouse du Club Libertad (Paraguay), les Colombiens se sont imposés 2-4 au terme d’une rencontre marquée par deux buts absolument somptueux. Alors que Libertad mène 1-0, Larry Angulo a égalisé à la 37e minute grâce à une frappe aussi puissante que spectaculaire de près de 35 mètres.

Twitter / @goal

En deuxième mi-temps, c’est José Riascos, bien servi par Angulo, qui a trouvé à son tour la lucarne des buts de Martin Silva pour inscrire le 1-2. Au final, le club colombien, vainqueur 2-4 au Paraguay, termine à la dernière place de son groupe avec 6 points en six matches de phase de poules.

Deuxième de son groupe, Club Libertad est lui qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition, qui sont prévues pour la fin du mois de novembre.

Twitter / @goal

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Lyam

25.10.2020 à 21:58

Remplissage

cafe69

25.10.2020 à 20:37

on s'est fout complètement