Actualisé 26.07.2012 à 08:00

Hollywood

Lindsay a eu un énième accident de voiture

L'actrice américaine a embouti une voiture arrêtée.

de
mrg
La jeune femme ne sait décidément pas conduire.

La jeune femme ne sait décidément pas conduire.

Lindsay Lohan passait hier une après-midi relaxante à faire du shopping, notamment chez Chanel, mais sa fin de journée est vite devenue plus gênante. Elle conduisait pas très loin du Château Marmont dans l'ouest de Hollywood lorsqu'elle a fini sa course dans une Ford Mustang grise arrêtée à un feu sur le Sunset Boulevard.

L'actrice de 26 ans était au volant de sa Porsche Panamera noire et était accompagné de son assistant Gavin Doyle, assis sur le siège passager. Les photographes de «X17online.com» ont déclaré: «Lindsay ne roulait pas dangereusement, c'était un simple accident mineur d'heure de pointe dans le quartier de Sunset Plaza.» Les policiers n'ont pas été appelés et un proche de la star a assuré qu'elle allait bien.

Lohan et le propriétaire de la Mustang ont échangé leurs coordonnées d'assurance dans le Château Marmont. Quant à la passagère de la Ford, elle semblait un peu choquée, mais ne se faisait pas de soucis pour l'éraflure sur son auto. Jusqu'à ce que les journalistes de «X17online.com» le lui disent, elle n'avait pas réalisé qu'elle venait d'être emboutie par une célébrité.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!