Actualisé 02.04.2013 à 10:43

Los AngelesLindsay Lohan annonce qu'elle est enceinte

Sur Twitter, l'actrice a écrit qu'elle attendait un enfant. Reste à définir s'il s'agit d'un poisson d'avril ou d'une véritable information.

de
jfa

«C'est officiel. Enceinte...» Ces trois mots, postés sur le compte Twitter de Lindsay Lohan tôt le 2 avril ont semé le doute dans l'esprit de ses followers et des médias. La jeune femme de 26 ans attend-elle réellement un enfant ou a-t-elle voulu faire une blague de mauvais goût pour le 1er avril? A l'heure à laquelle elle postait le message, la première journée du mois n'était, en effet, pas encore terminée à Los Angeles.

En outre, LiLo s'est également fait remarquer sur le tournage de «Anger Management», la série de Charlie Sheen. La jeune femme a fait attendre un journaliste de l'émission «Entertainment Tonight» durant sept heures pour finalement refuser de lui parler (voir la vidéo ci-dessus).

Charlie Sheen, qui tente d'aider Lohan à remonter la pente, a expliqué qu'elle avait mal à l'oreille et que c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas pu accorder d'interview. Une explication qui a très moyennement convaincu le reporter.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!