Actualisé 12.01.2010 à 11:19

Après avoir heurté un paparazzo

Lindsay Lohan attaquée pour «violences volontaires avec arme mortelle»

Un photographe n'a pas du tout apprécié d'être bousculé par la voiture de Lindsay Lohan et l'attaque en justice espérant qu'elle finisse en prison!

de
fab

A chaque fois qu'elle sort d'un restaurant, Lindsay Lohan est attendue par une horde de paparazzi. C'était aussi le cas samedi soir devant l'Hotel Cafe de Hollywood. Mais la femme au volant de la BMW dans laquelle la star s'est engouffrée, apparemment son assistante, était plutôt pressée de quitter les lieux.

Elle a alors démarré en trombes tout en donnant un coup de klaxon. Mais elle n'a pas attendu que les paparazzi entourant le véhicule s'en écartent. Résultat: l'un d'eux a été heurté par la voiture. Le paparazzo s'est fait rouler sur le pied et s'est retrouvé avec un bras cassé.

Interrogé par le site TMZ, le photographe s'est estimé «chanceux d'être encore en vie» et a affirmé son intention d'attaquer la star. «Bien sûr que je vais les attaquer en justice… mais je ne vais pas le faire pour de l'argent», a-t-il déclaré, précisant: «Je vais la charger à tel point qu'elle va aller en prison!»

Le blessé attaque donc Lindsay Lohan pour «violences volontaires avec arme mortelle». Mais l'accusation devrait se reporter sur l'assistante de la star puisque c'est elle qui était aux commandes de l'«arme mortelle»… de la voiture donc!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!