Actualisé 12.06.2012 à 21:02

Los AngelesLindsay Lohan aurait menti aux policiers

Lorsque les forces de l'ordre sont venues l'interroger après la collision entre sa Porsche et un camion, la jeune actrice aurait déclaré que c'était son assistante qui conduisait.

de
Julienne Farine
L'actrice risque à nouveau la prison.

L'actrice risque à nouveau la prison.

Alors qu'on croyait qu'elle en avait fini avec la justice, Lindsay Lohan pourrait bien refaire un tour devant le juge très bientôt. Impliquée dans un accident qui a détruit la voiture de location qu'elle conduisait, LiLo aurait menti à la police. Selon le site TMZ, elle aurait affirmé qu'elle n'était pas au volant au moment de l'impact.

Seul souci pour l'actrice, son assistante a déclaré aux agents venus l'interroger qu'elle était uniquement passagère de la Porsche. Selon les informations obtenues par TMZ, la police serait en train de rédiger un rapport qui inclurait les mensonges de Lindsay.

Lindsay risque gros et un retour en prison. Si mentir aux policiers constitue évidemment un délit, dans le cas de l'actrice, ce mensonge pourrait également impliquer une violation de sa période de mise à l'épreuve qui court jusqu'en mai 2014.

Le conducteur du camion en faillite?

LiLo pourrait également devoir verser de l'argent au conducteur du camion. Ce dernier, qui a engagé un avocat, envisage de porter plainte contre l'actrice. Il affirme avoir été blessé lors de l'accident et avoir fait constater ses blessures par un médecin. Mais il se pourrait que le camionneur cherche uniquement à se renflouer. Selon RadarOnline, il aurait fait une demande de mise en faillite en 2011.

Les documents que s'est procurés le site indiquent que l'entreprise du chauffeur aurait 57 000 dollars de dettes. Lui-même devrait 3 000 dollars d'impôts alors qu'il n'en gagne que 2 762 par mois.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!