Etats-Unis: Lindsay Lohan effrayée par Oprah Winfrey
Actualisé

Etats-UnisLindsay Lohan effrayée par Oprah Winfrey

L'actrice et chanteuse a dû subir les remontrances de la célèbre présentatrice. En cause: les multiples frasques de Lindsay Lohan lors du tournage de son documentaire.

par
mja
Oprah Winfrey semble être l'une des seules à avoir de l'influence sur Lindsay Lohan.

Oprah Winfrey semble être l'une des seules à avoir de l'influence sur Lindsay Lohan.

Après l'interview-vérité de la jeune femme de 27 ans à la suite de sa sortie de cure de désintoxication, Oprah Winfrey lui a proposé de produire une série documentaire de huit volets, portant sur la nouvelle vie de Lindsay Lohan. Prévu pour 2014, le show sera diffusé sur la chaîne: OWN The Oprah Winfrey Network. Un projet que la comédienne a accepté pour 2 millions de dollars (environ 1,8 million de francs).

Mais le tournage du documentaire ne serait pas aussi rose que l'interview d'août dernier. le site tmz.com révèle ainsi que Lindsay Lohan ne s'est pas prêtée au jeu, arrivant presque systématiquement en retard. Mais ce qu'elle n'avait visiblement pas prévu, c'est qu'il était hors de question pour Oprah Winfrey de se laisser mener en bateau.

Lindsay Lohan chez Oprah Winfrey

L'animatrice se serait alors rendue chez la maman de la chanteuse pour avoir une explication avec sa fille. Lindsay aurait inventé tout un tas d'excuses pour tenter de s'en sortir. En vain. Oprah lui aurait donc fixé un ultimatum: soit elle rentre dans le rang, soit le projet est annulé, et bye bye les 2 millions de dollars.

Une menace apparemment efficace puisque depuis cette explication, voici un mois, Lohan aurait adopté un comportement exemplaire. Et Oprah Winfrey veille toujours au grain...

Ton opinion