Angoisse: Lindsay Lohan harcelée par un maniaque
Actualisé

AngoisseLindsay Lohan harcelée par un maniaque

L'actrice américaine se plaint d'être la cible d'un homme qui la menace de mort.

par
Ludovic Jaccard
La starlette de 24 ans est la cible d'un fou dangereux.

La starlette de 24 ans est la cible d'un fou dangereux.

Lindsay Lohan n'a pas de chance. Alors qu'elle multiplie les problèmes avec la justice liés à ses problèmes de vol de bijoux et d'addiction à l'alcool, la voilà aux prises d'un fou dangereux qui menace de la tuer.

Affolée, l'actrice de 24 ans a même posté lundi sur Twitter une photo de l'homme dont elle affirme qu'il la suit partout. Elle demande à ses fans de l'aider à surmonter cette épreuve angoissante. «C'est le sociopathe franc-maçon qui a menacé de me tuer, alors qu'il est en train de rentrer par effraction dans mon jardin! J'ai très peur maintenant! Tous mes fans, mes supporters, s'il vous plaît soutenez moi! Que Dieu vous bénisse», a-t-elle écrit sur le réseau social.

Lindsay aurait déjà reçu des SMS inquiétants, ainsi que des extraits vidéos de l'individu. Selon le site TMZ, elle a très peur de cet homme qui serait obsédé par elle depuis quatre ans. Il lui aurait laissé d'étranges cadeaux et rôde tout le temps en voiture devant sa maison. Ce dérangé a même réussi à se procurer son numéro de portable.

Lindsay ne connaît pas l'identité du harceleur, mais elle souhaite que la police s'occupe de lui le plus vite possible.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion